L’ISC Paris gagne 8 places dans le classement mondial des meilleurs masters in management du Financial Times 2019


L’ISC Paris conforte sa légitimité et sa place parmi les meilleures écoles de management mondiales en figurant pour la 2ème année consécutive dans le classement mondial des meilleurs Masters in Management du Financial Times 2019.

93ème en 2018, l’ISC Paris gagne 8 places en 2019 pour se positionner au 85ème rang des meilleures Business School internationales.

Les critères pris en compte couvrent l’évolution de carrière des Alumni, la diversité sociale, l’ouverture internationale et la Recherche.

La qualité et la performance de son Programme Grande école sont mis à l’honneur dans ce classement. L’ISC Paris est à la 65ème place dans le monde et à la 13ème place en France sur le rapport co?t de son Programme Grande école et salaire des dipl?més.

L’ISC Paris développe depuis des années une offre de services d’accompagnement dans la construction du projet professionnel et l’insertion professionnelle de ses étudiants. Elle se place en 71ème position des écoles de commerce internationales.

Confirmant les résultats de l’enquête insertion 2019 qui porte à 42% le nombre de dipl?més travaillant à l’international ou sur un poste à dimension internationale, l’ISC Paris se place en 78ème position des meilleures écoles de commerce sur le critère de la mobilité internationale de ses Alumni.

Enfin, l’ISC Paris fait partie des écoles qui accordent une place importante aux femmes aussi bien en termes de faculté que parmi les étudiants (54% sont des jeunes femmes).

Après l’obtention de l’accréditation AACSB en 2017 et AMBA en 2019, l’ISC confirme qu’elle fait partie des grandes écoles qui comptent.

36大香伊在人线免费-大香蕉在线视频观看-大香伊蕉国产